Description

Publié le par Alain Daniel Medium Voyant

 

 

Alain Daniel, reconnu pour la qualité de ses FLASHS

 

Un médium discret, sincère, à l'écoute de ses semblables. Ses voyances par

flash et à l'aide du tarot lui assurent des résultats surprenants à la "grande

joie" de ses nombreux clients. Alain Daniel peut se déplacer à domicile.

 

Arts Divinatoires exercés

  • Médiumnité
  • Voyance
  • Numérologie

 

Localitée

Exerce et se déplace dans toute la France.

 

Contact

Téléphone mobile: 06 08 32 65 82  

 

ou par mail :

mail

 

 

 

Référencé par  INAD

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voulais depuis longtemps témoigner de ce que vous m'avez apporté durant toutes ces années .... Je découvre votre blog et je viens donc souligner? pour ceux qui consulteront cette page, otre<br /> gentillesse, votre écoute, votre humanité et votre don de voyant bien entendu. Vous ne vous êtes jamais trompé et je vous ai souvent recommandé auprès d'amis ou membres de ma famille. Nous avons<br /> tous eu la même impression. Mille fois merci. Françoise CUGURU
Répondre
D
<br /> Un petit coucou de la famille Lepretre, client depuis 1985, c'était aux Ulis, dernière consultation à Chateau-Chinon. Encore une fois vous aviez raison la fois dernière.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je me souviens très bien de vous et de vos enfants, et vous remercie de votre gentil message. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.<br /> <br /> <br /> Alain-Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mr alain daniel est une personne disponible sincere et chaleureux nous avons jamais ete decus .tous est exacte juqu'a aujourd hui .une personne sure rare de nos jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très touché de votre message et vous en remercie, bien cordialement. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alain Daniel est un excellent medium voyant,je le consulte depuis 10 ans et je ne suis pas déçue.En plus il est profondement sincere,gentil,il est là pour aider.<br /> je vous le conseille vivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'apprécie beaucoup votre message et vous en remercie de tout coeur.<br /> <br /> <br /> <br />